la caravane des rebelles insolents du sud est Index du Forum
la caravane des rebelles insolents du sud est Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Co gestion pour l'arté GD et GS chez moi ^-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caravane des rebelles insolents du sud est Index du Forum -> FORUM INTERNE -> Hotel de ville -> co-gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkFire
HC

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:52 (2014)    Sujet du message: Co gestion pour l'arté GD et GS chez moi ^- Répondre en citant

bijour

donc voilà enfin l'arté ^^

aller lire votre M@ le concernant et si vous ne me répondez pas IG, venez me répondre ici meme si c'est pour me dire que vous n'êtes pas dispo 

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérian
HC

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:29 (2014)    Sujet du message: Co gestion pour l'arté GD et GS chez moi ^- Répondre en citant

Salut Dark, je veux bien faire une veille entre minuit et 2H/3H du mat au plus tard.

ça peut faire la transition avec ton passage du matin.

Puis faire un passage en milieu de matinée vers 10H. Après faut plus compter sur moi jusqu'a minuit et ma transformation 

DONC 2 jours : Lundi et Mardi 0-3H et 10-10H20. Après c'est pas possible.

V.

silver
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 00:02 (2014)    Sujet du message: Co gestion pour l'arté GD et GS chez moi ^- Répondre en citant

Je t'ai répondu IG mais peux importe, c'est chaud pour moi en ce qui concerne la cogé; par contre je repose la question ici qu'en est il de la def sur ton village a merveille et est ce que j'y envoie les troupes de mes villages du bout du monde ??? 

DarkFire
HC

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:41 (2014)    Sujet du message: Co gestion pour l'arté GD et GS chez moi ^- Répondre en citant

merci de vos réponse mais pour ceux qui n'ont pas encore répondue merci de le faire ce soir si possible vue que demain matin l'artéfact rentre en phase d'activité 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:28 (2014)    Sujet du message: Co gestion pour l'arté GD et GS chez moi ^- Répondre en citant

Mes connexions sont tellement indécentes que je ne peux être fiable en tant que co-gé. ( environ 2 x 1/2 heure / jour en ce moment )
Désolé.
Chuck Norris n'apprend pas, il se souvient.

DarkFire
HC

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:59 (2014)    Sujet du message: Co gestion pour l'arté GD et GS chez moi ^- Répondre en citant

pas grave
merci pour ta réponse 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Co gestion pour l'arté GD et GS chez moi ^-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caravane des rebelles insolents du sud est Index du Forum -> FORUM INTERNE -> Hotel de ville -> co-gestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange