la caravane des rebelles insolents du sud est Index du Forum
la caravane des rebelles insolents du sud est Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau Serveur ?i
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caravane des rebelles insolents du sud est Index du Forum -> FORUM INTERNE -> Hotel de ville -> Sondages&suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valérian
HC

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 16:42 (2015)    Sujet du message: Nouveau Serveur ?i Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous avons fait un audio skype le 10 janvier à 4 (galli, Dark, Arkangel et moi-même).
Je fais donc un coucou à tous ceux qui n'étaient pas là 

Faites nous signe sur ce fofo si vous faites un passage (des news ou autre).

Pour le prochain serveur :
1/ voilà les nouveautés  de la V4.4: http://forum.travian.fr/showthread.php?t=123939

2/ pour faire le point : nous sommes 5 motivés
- Gallima + Wokou sur un même compte
- Arkangel
- Hermès
- Valérian

Miimo pas trop sur de pouvoir et Dark qui est partit sur eveonline (un super jeu de ouf malade que t'as pas finit d'explorer l'espace qui fait peur et ou tu peux mourrir et tout perdre en 5 secondes Smile )

Perso je reste mobilisé sur un gaulois def (la V4.4 est avantageuse pour les defs farmer gaulois, mais on fera des toutatis pour piller) et j'ai proposé à arkangel de jouer sur le même compte vu que j'aurais pas trop de temps en journée. Gallima et wokou sur un autre compte gaulois def/pilleur.

Donc Hermès, si t'es toujours OK, fait nous signe, dis nous si tu veux rejoindre un des deux comptes, si tu recherche un/une dual ou avoir le tien que pour toi Wink

On doit se faire un audio skype avec Riad des Rush.

Bises à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 16:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkangel
CRI.S.E.

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:41 (2015)    Sujet du message: Nouveau Serveur ?i Répondre en citant

bonjour    

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: Nouveau Serveur ?i

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la caravane des rebelles insolents du sud est Index du Forum -> FORUM INTERNE -> Hotel de ville -> Sondages&suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange